Cher toi, cher vous, cher nous,
Qu’il est difficile en ce début d’année d’apporter des vœux de Vie. Nombreux sont ceux qui souffrent aujourd’hui dans leur cœur, dans leur corps, dans leur esprit. Comment porter des vœux de bonne santé lorsque le monde entier semble tétanisé devant la maladie ou les conséquences des thérapies expérimentales en cours ? Comment porter des vœux de bonheur quand la situation économique semble s’effriter laissant beaucoup d’incertitudes sur l’avenir, que les libertés les plus simples semblent rétrécir et que ce qui nous maintient le plus en joie le contact de l’autre, l’échange, le partage semble contraint voire interdit chaque jour un peu plus. Comment s’adapter et porter la Vie dans un monde de plus en plus conditionné et conditionnant où l’intelligence artificielle s’immisce progressivement dans nos rêves et notre volonté ?
Il y a aussi les porteurs d’espoir, ceux qui ne veulent voir que la lumière en devenir, qui nous imposent le conditionnement de leur pensée positive en nous disant qu’un nouveau monde arrive, que tout va changer, une nouvelle humanité, tous ensembles unis dans la lumière.
Mais voyez-vous qu’importe que nous imaginions le futur dans les ténèbres ou la lumière parce que le seul espace qui soit à notre portée, c’est Nous et Maintenant. Krishnamurti a écrit : « la seule révolution est intérieure ». Alors peut-être le cadeau dans l’épreuve que l’humanité traverse est celui-ci… nous faire percevoir l’urgence pour chacun ici et maintenant de plonger dans notre cœur profond pour y déterrer les rêves de notre essence de Vie, tous ceux que nous avons mis de côté par peur de heurter le conditionnement du monde et d’être rejeté… Peut-être est-il temps de faire face aux cauchemars que nous avons créé en rejetant ce que nous sommes vraiment, notre essence-ciel, en nous rejetant nous-même, en rejetant les messages de notre corps, de nos émotions, de nos sentiments, de notre intuition.
La Vie nous met aujourd’hui au défi, nous ressentons tous cette urgence intérieure : Que choisissons-nous MAINTENANT ? De nous laisser gouverner par le totalitarisme extérieur mais surtout intérieur de notre conditionnement ou d’enfin partir à la recherche du Maître dans le cœur, de le trouver, de lui offrir notre corps, nos pensées, nos émotions, de nous laisser guider et restaurer dans l’Amour, la Vérité, l’intégrité de notre essence de Vie…
2022, année 6, dans le tarot de Marseille c’est la carte de l’amoureux, et elle nous invite à retrouver ce grand pouvoir qui habite en nous, la possibilité de choisir, non pas ce que nous allons faire mais qui nous allons ETRE. Allons-nous être la peur ou l’Amour, le conditionnement ou la Conscience, la mort ou la VIE ETERNELLE…
Alors voici mes vœux pour nous…
Je nous souhaite d’offrir notre présent à l’Amour, de réaliser que notre seule liberté est celle de pouvoir choisir qui nous allons ETRE face aux évènements que la VIE nous propose voire nous impose…
Je nous souhaite de respirer librement, amplement et consciemment, nous laissant bercer et consoler par le mouvement éternel et infini de l’Esprit qui inspire et informe.
Je nous souhaite de partir à la plus grande aventure qui soit… la découverte de Soi… et de mettre toute notre force, notre cœur, notre esprit à réaliser notre unité avec le point de silence en notre cœur, notre unité avec la Présence en notre cœur, car là et seulement là nous découvrirons le miracle qui nous conduira à notre bonheur véritable, à la Santé Divine Parfaite, à la Paix et à la Joie et ceci, qu’elles que soient les conditions extérieures…
Alors j’ose encore nous souhaiter de rester humain, de bien vouloir accueillir toutes les fleurs que la vie nous présentera et d’en faire des bouquets que nous pourrons partager.
Je me tiens là encore cette année, pour nous accompagner sur le chemin, pour des soins ponctuels ou un désir d’être accompagné sur le chemin du retour à l’amour et à la vie, avec les anges près de moi, qui déversent maintenant sur nos cœurs la paix, la force, la consolation, la foi, la douceur dont nous avons besoin.
Je vous embrasse de tout mon cœur.
Je nous aime
Je nous souhaite une Mère-Veilleuse année 2022.
Sandra
Merci Mère-Veilleuse Sandra,
Le message que tu Nous offres est tout simplement Divin par la justesse et l’amour qu’il porte.
C’est vraiment touchant de recevoir un tel élan d’amour inconditionnel.
Je te remercie de tout mon cœur en gratitude de te re-connaître en Lui, en Soi, Vivante et débordante de Sa vérité.
Je t’embrasse chaleureusement en te bénissant ainsi que tous ceux qui liront ce message.
Merci pour ces merveilleux vœux; la même chose pour toi