Témoignages

bouche_souffle_coeur_s
Sur cette page n'hésitez pas à laisser votre témoignage en commentaire.

 

Je vous remercie de tout mon cœur !

4 Commentaires

J’ai eu la chance de recevoir des soins de Sandra, et je vous la recommande chaudement. Nous avons partagé des soins avec des chants, des instruments de musique (vibration à l’aide de bol, tambour), des massages, de l’aromathérapie, de la sophrologie, des méditations. J’ai pu aussi faire des activités artistiques thérapeutiques avec elle (mandala, peinture). Elle travaille régulièrement à distance pour m’aider à traverser les épreuves de la vie. En dehors d’être une personne lumineuse, c’est aussi une thérapeute sensible, connectée aux gens, à la nature, et à bien d’autres plans.

Ta letrre des anges est aussi belle que profonde .A méditer et à recommander à notre entourrage …MERCI SANDRA pour tant de beauté dans cette profondeur angélique et divine.
 

J’ai été transporté dans les nuages au cours d’une séance de soins vibratoires.
Fatigué mais heureux.
Il faut une bonne sieste derrière pour apprécier les bienfaits.
Un atout majeur contre le stress et la tension.
Merci

« La consultation Angélique avec Sandra m’a beaucoup impressionnée. Loin de toute idée préconçue, Sandra a pris le temps de m’écouter et ses mots venaient petit à petit à me sortir de ma propre conversation intérieure.
J’ai eu beaucoup de clarté par rapport à mes questionnements et il y a eu un moment pendant la consultation dans lequel j’ai senti une force de pureté et fluidité envahir mon corps, comme si quelque chose à l’intérieur de moi se mettait en place. C’était doux et puissant à la fois.
Je suis sortie de la consultation remplie de joie avec les informations concrètes qui m’ont aidé à prendre une décision importante par rapport à ma vie professionnelle. »

Maritzabel Claros-Ferrer

http://www.maritzabelcf.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0